Tout savoir sur nos tondeuses électriques et à batterie
Sans bougie ni huile à remplacer, nos tondeuses électriques offrent une solution efficace pour l’entretien du jardin.
Sans bougie ni huile à remplacer, nos tondeuses électriques offrent une solution efficace pour l’entretien du jardin.
Des tondeuses électriques et à batterie légères et efficaces
Les tondeuses électriques et à batterie Husqvarna offrent une coupe parfaite, dans le plus grand calme. Que vous choisissiez un modèle mécanique ou auto-propulsé, vous êtes assuré d’avoir une tondeuse conviviale facile à manier et à entretenir avec moins de bruit et d’émissions.
Restez chargé grâce aux deux batteries
Une tondeuse à batterie Husqvarna est dotée de deux compartiments pour batteries, ce qui vous permet de travailler encore plus longtemps sans recharger vos batteries. Les deux batteries au lithium-ion de 36 V offrent entre 30 minutes et une heure de coupe, selon la surface que vous tondez. Avec le mode SavE® développé par Husqvarna, vous pouvez optimiser et prolonger encore plus l’autonomie de la batterie.
Confortable, pratique et économique
Grâce à leur faible poids et à leur excellente maniabilité, l’utilisation de nos tondeuses électriques est moins fatigante et exerce moins de pression sur votre corps. Le guidon est réglable pour offrir plus de confort et peut être replié pour faciliter le rangement. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour démarrer. Une fois que vous avez commencé, vous n’aurez plus besoin de faire le plein, de remplacer le filtre à huile ou le filtre à air. Le produit est une tondeuse de qualité supérieure beaucoup plus économique qu’un modèle à essence.
Plus silencieuses et plus écologiques
En matière de bruit, nos tondeuses électriques ne produisent que 65 à 85 décibels. En comparaison, les machines à essence produisent environ 90 décibels. Cette caractéristique vus permet de profiter d’une expérience de coupe plus agréable sans déranger vos voisins. Les tondeuses électriques sont aussi plus écologiques que les tondeuses à essence, produisant environ 99 % moins d’émissions de méthane tout en réduisant les émissions de dioxyde de carbone d’environ 38 %.