Échec de la création du point d'amarrage - Automower® avec technologie EPOS™ – Message d'erreur
Le message d'erreur Échec de la création du point d'amarrage indique des problèmes de position du point d'amarrage ou de la station de charge lors de la configuration de l'Automower® avec la technologie EPOS™. Pour résoudre ces problèmes, procédez comme suit :
Étapes de dépannage
- À l'aide de la fonction appDrive, conduisez le robot tondeuse jusqu'à une zone de la pelouse qui bénéficie d'une vue dégagée sur le ciel.
- Patientez jusqu'à ce que l'état EPOS passe à l'état Confirmé. Le symbole de coche devient vert (voir l'image ci-dessous).
- Faites revenir le robot tondeuse vers la station de charge.
- Essayez à nouveau de créer le point d'amarrage.
Qu'est-ce que le point d'amarrage ?
Le point d'amarrage de la station de charge sert de guide à votre robot tondeuse afin qu'il puisse localiser la station de charge. C'est l'endroit où le robot tondeuse s'arrête après avoir effectué une marche arrière depuis la station de charge. Une fois que le robot tondeuse atteint le point d'amarrage après la tonte, il utilise le signal de la station de charge pour localiser la station.
Liste de contrôle pour l'installation du point d'amarrage
- Emplacement de la station de charge : nous vous recommandons de conserver un espace libre de 6 mètres (20 pieds) au minimum devant la station de charge. Notez que seul le point d'amarrage a besoin d'une vue dégagée sur le ciel, pas la station de charge elle-même.
- Création du point d'amarrage : le robot tondeuse se déplace à partir de la station de charge pour créer le point d'amarrage. Vous pouvez régler la distance de recul de la station de charge jusqu'au point d'amarrage dans l'application Automower® Connect. Assurez-vous que le robot tondeuse roule suffisamment longtemps pour avoir une vue dégagée sur le ciel lors de la création du point d'amarrage.
Pour obtenir une assistance personnalisée pour votre robot tondeuse Automower®, veuillez contacter votre revendeur Husqvarna local.